Éléonore

~ 13 juillet 2021 ~

le petit mot de Éleonore
« Quand j’ai entendu parler de la Maison Hodié, j’ai trouvé l’idée vraiment intelligente et originale. Le concept de transformer sa robe de cérémonie en une robe de tous les jours pour dure durer le plaisir, le tout dans des valeurs éco-responsables, ça me réjouit…
 
Mon cousin se marie cet été et j’avais une belle robe bustier initialement achetée pour le mariage de mon frère il y a quelques années. Je n’avais jamais pu la porter car le bustier était trop petit. J’ai apporté cette robe à Stéphanie, qui m’a dit qu’elle pouvait facilement agrandir le bustier, et puis on s’est rendue compte que la robe était tachée. Malheureusement ce n’était pas récupérable, j’étais triste… Donc je me suis dit que je pouvais peut-être retirer la mousseline qui était tachée et garder la doublure car le tissu satiné me plaisait et était suffisamment épais pour se suffire à lui-même. Stéphanie m’a dit qu’il était possible d’effectuer ces modifications. On a repris rendez-vous.
 
La robe avait perdu sa mousseline et le bustier était à ma taille, c’était déjà super et ça me plaisait beaucoup, mais je trouais la taille un peu nue et c’était un peu moulant au niveau des hanches. Stéphanie a la aussi élargi le tour de hanches. Elle a aussi récupéré la mousseline non tachée pour fabriquer une jolie ceinture autour de la taille. Enfin le jour de l’essayage est arrivé ! J’étais absolument ravie, pour la petite anecdote tellement ravie que je suis restée un moment à l’admirer dans la glace de son salon de couture et que Stéphanie derrière la porte se demandait si tout allait bien… et enfin nous avons pris les photos ! Je suis trop fière de cette robe, et j’ai hâte de jouer la belle au mariage de mon cousin.
 
J’ai déjà une idée pour la seconde version de ma robe, et je suis dans l’excitation de la seconde transformation de la robe de cérémonie en robe de tous les jours. Je recommande la Maison Hodié et ses plaisirs sans cesse renouvelés ! »
La doublure de cette robe est devenue la star: la jupe en tulle est devenue la ceinture pour laisser briller Eléonore

Envie de rejoindre la tribu ?

Envie de vivre l'aventure Maison Hodié ?

Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter afin d'être au courant de tout en premier !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Add to cart